Gestion de publicité PPC

Une agence pour gérer votre publicité en ligne

Le PPC (pay per click) est une solution publicitaire de marketing internet où les clients paient une somme nominale chaque fois qu’un client potentiel clique sur leur lien. Cette forme de marketing s’est avérée très efficace pour accroître le trafic sur les sites Web et augmenter les taux de conversion (visiteurs qui se transforment en clients).

La forme la plus populaire de PPC est la publicité sur les moteurs de recherche. Elle permet à l’annonceur d’enchérir pour le placement de son annonce dans les résultats des moteurs de recherche, en utilisant des mots clés sélectionnés liés à son secteur d’activité. Dès qu’un client potentiel clique sur le lien, il est redirigé vers le site web pour une petite somme.

Chez SEO Club, nous fournissons à nos clients un service complet de gestion du PPC, qui comprend la recherche et l’analyse des mots-clés et des clients, ainsi que la mise en place d’une campagne stratégique pour obtenir les meilleurs résultats. Nous mettons en place des pages de destination PPC optimisées pour obtenir le meilleur taux de conversion. Nous savons ce que les moteurs de recherche recherchent lorsqu’il s’agit de campagnes PPC afin de garantir que leurs utilisateurs reçoivent des informations précises et utiles.

Google Adwords est probablement la solution de publicité PPC la plus populaire. Elle permet de créer des annonces qui apparaissent dans les résultats de recherche de Google. L’avantage est qu’en tant que client, vous fixez votre budget PPC. Nous concevons un certain nombre d’annonces et attribuons la majorité du budget aux annonces les plus performantes. Grâce à un suivi régulier, nous sommes en mesure d’apporter les ajustements nécessaires aux annonces peu performantes afin de garantir un volume élevé de trafic sur votre site Web.

Les données du Pay per Click

Les faits prouvent que les services de gestion du CPP sont très efficaces dans le cadre de toute campagne de marketing sur Internet, 65 % des gens cliquant sur les annonces Google. 41% des personnes cliquent sur les trois premières annonces payantes, tandis que les visiteurs PPC sont cinquante pour cent plus susceptibles de faire un achat, par rapport au trafic organique normal.

Les annonces de recherche peuvent augmenter la visibilité d’une marque de quatre-vingts pour cent, Google, Yahoo et Bing étant les meilleurs choix de services de paiement par clic. Si vous ciblez votre public local, vous serez heureux de constater que 75 % des personnes effectuant des recherches locales et ayant trouvé les informations qu’elles recherchent grâce au PPC visiteront le magasin.

Notre équipe d’experts fournira un service complet de marketing PPC à nos clients, pour s’assurer que vous obtenez le meilleur résultat final. Nous nous concentrons sur la réalisation d’une analyse approfondie des mots-clés, en veillant à la pertinence des mots-clés et en établissant une liste de mots-clés PPC qui attireront votre public et contribueront à améliorer le trafic sur votre site Web.

Nous développons des pages de destination de haute qualité qui sont optimisées pour persuader les visiteurs de visiter votre site avec un appel à l’action clair. Grâce à nos services mensuels, nous contrôlons régulièrement vos annonces pour nous assurer qu’elles donnent les meilleurs résultats à long terme. Sur la base de votre budget, nous développerons des annonces pertinentes pour votre secteur, en fixant un budget par annonce. Grâce à un suivi régulier, nous sommes en mesure d’identifier le succès de chaque annonce de paiement par clic, vous assurant ainsi de toujours mettre en avant votre meilleur atout dans le cadre de votre campagne de marketing en ligne.

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